Satisfaction client


 

SATISFAIT, ECHANGÉ OU REMBOURSÉ

 

QU'EST-CE QUE LA SATISFACTION CLIENT FOOT FACTORY

 

Si votre produit ne vous satisfait pas, si vous avez un problème de taille ou si le produit ne correspond pas à vos attentes lors de votre essai du produit, à réception du colis, vous avez 15 jours pour décider de nous retourner votre produit

Si vous souhaitez un échange, nous regarderons ensemble pour trouver le produit le mieux adapté pour vos activités

Si vous souhaitez un remboursement, il sera effectué par virement directement sur votre compte pour les paiements reçu par virement bancaire

Si votre paiement a été effectué par Paypal, le remboursement sera effectué directement sur votre compte Paypal pour plus de simplicité

Dans tous les cas, les produits qui seront éventuellement retournés doivent être neufs, dans leur emballage d’origine

Pour plus de détail concernant le retour des produits, les échanges ou le remboursement, vous pouvez consulter notre page dédiée au SAV.

Si vous avez une question à propos du retour de vos marchandises, n’hésitez pas à contacter via notre formulaire de contact

 

VOUS POUVEZ CONTACTER LE SERVICE APRES-VENTE (SAV) DANS LES SITUATIONS SUIVANTES

 

- Echanger la taille de votre produit

 

- Réparer votre produit

 

- Demander un remboursement ou un avoir (Attention ! Voir les conditions de remboursement)

 

- Retourner un produit défectueux pour échange

 

Si le produit ne rentre pas dans le cadre de la garantie, nous vous établirons un devis pour la réparation

L’échange concerne un produit neuf, jamais porté, retourné avec son emballage d’origine, son étiquette et la preuve d’achat

Pour le retour d’un produit défectueux, nous n’accepterons que les produits propres

Dans le cas contraire, le produit vous sera retourné

 

DELAI DE RETRACTATION 

 

Comme prévu par la loi, vous disposez de 15 jours pour annuler ou retourner votre commande suite à la réception de cette dernière

 

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT 

 

Nous remboursons les produits où effectuons un avoir dans un délai de 14 jours après la date de réception de vos produits dans nos locaux

Les produits doivent être propres, non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d’origine avec l’étiquette et la preuve d’achat

 

NOTRE POLITIQUE SUR LES FRAIS DE PORT

 

 Pour tout échange de taille ou pour un remboursement, les frais d’envoi sont à votre charge

Nous prenons en charge les frais de port pour vous renvoyer le(s) produit(s) en cas d'échange de taille

 

 Pour un produit défectueux, Si vous souhaitez le remboursement de vos frais d’envoi, il vous suffit de nous joindre à votre courrier la facture de vos frais de port, nous procéderons à un remboursement

 

Note : ne sont pas considérés comme des produits défectueux des produits qui n’auraient pas été utilisés ou maintenus dans des conditions d’utilisation normales ou conseillées par Foot Factory, exemples (liste illustrative) :

 

Non-respect des instructions d’utilisation, non-respect des instructions de lavage mentionnées sur l’étiquette, dommages ou détérioration liés à une utilisation abusive ou anormale du produit, etc

 

POUR EFFECTUER VOTRE DEMANDE SAV

 

Merci d'utiliser notre formulaire de contact à l'adresse suivante 

 

info@footfactory.ch

 

POUR ENVOYER VOTRE PRODUIT AU SERVICE APRES-VENTE

 

Il vous suffit de nous le retourner à l’adresse suivante avec un courrier explicatif accompagné de votre preuve d’achat

 

Foot Factory 

Service après-vente

1 chemin des Anémones 

1219 Châtelaine

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